| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seekan

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 172 Localisation: 6°38' de longitude est et à 46°31' de latitude nord
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
sehr schön ja! les travellings au ralenti avec les arbres au premier plan ça chie!
par contre y'a le fameux cercle de lumière quand y'a beaucoup de soleil. Moi ça venait du fait que le c'était pas assez hermétique entre l'objectif de la caméra et l'entrée du tube qui contient le dépoli. Alors j'ai colmaté tout ca avec de la gomme d'architecte et la c'est bon.
>GG pour le bricolage en tout cas _________________ c'était vraiment très intéressant... |
|
|
 |
Samuel

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
ça ferais une magnifique pub pour Echallens, la ville que tu veux !  _________________ MOUARF MOUARF ! ! ! |
|
|
 |
Juru

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les comm's
ouai concernant le cercle de lumière qu'on voit surtout avec la séquence du cheval, pour ma part je met du scotch noir et c'est tip top mais lors de cette séquence je l'avais enlevé pour replacer le dépoli. _________________ I write rhyme when I'm sober
Singing when I'm drunk
 |
|
|
 |
Matvei Ragibald Kalinin

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 4 Localisation: Villars-le-Terroir
|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Gégé les gars! _________________ What Can Change The Nature Of A Man?
 |
|
|
 |
Juru

|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
je prend les compliments, même des mois après ^^ _________________ I write rhyme when I'm sober
Singing when I'm drunk
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|