Aggro community Index du Forum

Favoris Favoris AlbumAlbum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Jedi Mind Tricks le 06.02.2009 à Weinfelden
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aggro community Index du Forum -> Sorties & Events
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juru

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, mais pas du tout chaud pour la voiture. Je nous vois mal repartir à 3-4h du mat et faire 3h de route, traverser toute la suisse après une si longue journée. En plus, en train c'est 3h de temps aussi, on se fait pas chier, on change 1 fois à berne et c'est tout et on arrive à la gare de weinfelden qui se trouve à environ 500m même pas de la boite. Et les premiers trains pour rentrer sont à 5h15 qqch comme ça, à 8h on est chez nous sains et saufs sans se crever le cul sur la route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thmo

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je m'en fous un peu, c'est vrai que la voiture c'est la merde si il neige et du fait qu'on rentre tard faudra la dose de redballes! le train par contre sa risque de douiller c'est vrai, mais niveau emmerdes on en aura moins... par contre on fait koi de 1h à 5h? y a un cabaret pas loin de la gare julien, ou alors est ce que sur le guide michelin c'est noté quelle est la rue des putes dans cette ville de merde =D...faudrait faire une mini réunion... faudrait savoir si le pd ki écoute Acon, james blunt, justin timberlake britney spears etc (je vais arrêter là car mes mains refusent d'écrire encore plus de groupes ou chanteurs de merde, c'est un réflexe physiologique =D) vient ou pas.... sinon le sbillets faudrait commander sur le net sur star ticket (raw concert).ch, comme je suis le seul connard k'as la visa gold je vais devoir faire ça je pense.... et faudrait pas trainer Very Happy....

Ikon the fuckin hologram + jus allah = hevenly devine...... AHHHHHH tachycardieeeeeeeeeee =)))))
Chre

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le train ca coute 80 balles A/R avec le demi quand même...
Pour AOTP on est bien rentré de zh à 2h du mat', les choses se sont quand même passées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thmo

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aggro° Christophe R* a écrit:
Le train ca coute 80 balles A/R avec le demi quand même...
Pour AOTP on est bien rentré de zh à 2h du mat', les choses se sont quand même passées...

omg, je mets pas 200 balles pour ste soirée.... go voiture haha, bon on mate kan mm la météo, pcq s'il neige go train c obligé!
Juru

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chier la voiture Very Happy

et on dit 2h, mais kedal, si ça se trouve ces pds ils vont arriver à 1h30 comme des putains d'américains... mais bon si tout le monde veut prendre la voiture on prend la voiture...
thmo

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je propose une dead line pour les participants que je puisse commander toute cette merde! je propose qu'au plus tard le 29 ceux qui viennent s'annoncent!!!!! celui qui s'annonce pas je lui prends pas le billet =D
Chre

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis la liste des personnes qui sont sûres en premier post.
manque plus qu'anthony à confirmer
Chre

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

top, c'est bon, anthony vient !
Ande

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THy a écrit:
faudrait savoir si le pd ki écoute Acon, james blunt, justin timberlake britney spears etc (je vais arrêter là car mes mains refusent d'écrire encore plus de groupes ou chanteurs de merde, c'est un réflexe physiologique =D) vient ou pas....

1. Thierry je te chie dessus..parce que moi au moins, j ai l esprit assez ouvert pour ecouter toutes sorte de musique ==> une qualite que t as pas!!

2. je viens Smile et je me rejouis de voir ce que ca va donner ^^

3. C est loin, mais voila...j ai deja ete voir 2 fois Coldplay (Garde tes commentaires pour toi thierry) au Hallenstadium et ca va encore franchement... On a qu a faire un tournus au pire..
thmo

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le British a écrit:
THy a écrit:
faudrait savoir si le pd ki écoute Acon, james blunt, justin timberlake britney spears etc (je vais arrêter là car mes mains refusent d'écrire encore plus de groupes ou chanteurs de merde, c'est un réflexe physiologique =D) vient ou pas....

1. Thierry je te chie dessus..parce que moi au moins, j ai l esprit assez ouvert pour ecouter toutes sorte de musique ==> une qualite que t as pas!!

2. je viens Smile et je me rejouis de voir ce que ca va donner ^^

3. C est loin, mais voila...j ai deja ete voir 2 fois Coldplay (Garde tes commentaires pour toi thierry) au Hallenstadium et ca va encore franchement... On a qu a faire un tournus au pire..

1. HAHAHAHAHAH

2. sors l'oseille

3. AHAHAHHAHAHA

4. ok je prends ma benz qui prend la sienne? je prends le gps aussi =)

ah pi si jamais dans ma voiture y aura: Kro, julien, radou (le pote a kro)... faut vous démerder pour prendre une voiture vous, dé préférence bleue =)
Chre

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greg, tu penses faire comment pour finir, jeune fréquenteur ?
thmo

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

aggro° Christophe R* a écrit:
Greg, tu penses faire comment pour finir, jeune fréquenteur ?

centre zurich a 2h c'est nein gros
Juru

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était bien quand même Very Happy

et vive le merchandising
Ande

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai fort sympa!

Sinon pour l'essence thierry faudra nous dire combien ça t' as couté...

Pour ma part: 63.- le plein!

A tout bientôt bande de gangster shit!
Chre

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc 126 si on compte deux pleins.

Ca nous fait 23 dollars chacun sauf greg qui paie 11.

En répartissant, ca nous donne pour que chacun recoive 63 (et en incluant les 45 de concert):

Thierry: ne doit rien à personne
Anthony: doit 45 à thierry
Julien: doit 23 à Anthony et 45 à Thierry
Greg: doit 11 à anthony et 45 à thierry
Radu: doit 65 à thierry et 3 à anthony
Christophe doit 65 à thierry et 3 à anthony
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aggro community Index du Forum -> Sorties & Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: